Le PSG et le Bayern de Munich déjà sur une voie royale?

Le PSG et le Bayern de Munich déjà sur une voie royale?
Photo: © Photonews

Ce vendredi, le PSG et le Bayern de Munich seront sur les terrains de leurs championnats respectifs. Ces deux clubs sont largement en avance sur leurs rivaux les plus proche. Et si la Ligue 1 et la Bundesliga étaient déjà jouées?

Ce sont les ogres de leurs championnats respectifs. Et depuis le début de la saison, ces deux équipes ne se sont pas perdues en chemin, au point même que l’on pourrait penser que le titre de champion leur est déjà promis.

Le PSG a toujours eu l’habitude de caler au démarrage, avant de lancer la machine et de finir en force, une fois l’élimination en Ligue des Champions digérée. Mais le problème pour la concurrence, c’est que cette fois les Parisiens sont déjà en tête et que ce sont ses principaux rivaux qui sont à la traine.

Paris a 29 sur 33, avec seulement deux matches nuls pour neuf victoires. Son plus proche poursuivant a déjà sept points de retard…et c’est Angers. Lyon est déjà à 10 points, tout comme Saint-Etienne. Ne parlons même pas de l’Olympique de Marseille qui est à 17 points. Seul le PSG peut s’empêcher lui-même d’être champion.

En Allemagne, le Bayern est encore plus impressionnant. Dix victoires en dix rencontres pour les Bavarois qui trônent en tête de la Bundesliga avec sept points d’avance sur le Borussia Dortmund.

Le pire, c’est que l’ancienne équipe de Jürgen Klopp réussit plutôt bien son début de championnat : 29 buts en 10 rencontres et un jeu spectaculaire, et une seule défaite contre le Bayern de Munich. Schalke 04, qui est troisième, est déjà à 11 points du leader. On s’oriente presque vers le même type de championnat que la saison derniers, où le Bayern avait caracolé en tête, suivit de Wolfsburg et tous les autres encore un peu plus loin derrière.

Vous pensez malgré tout que le PSG et le Bayern peuvent chuter ce vendredi? Alors connectez-vous sur UNIBET et profitez du BONUS GATUIT de 60 euros. Une défaite du Bayern à Francfort pourrait transformer ce bonus en un gain de 1110 euros, alors qu'une défaite du PSG à Rennes rapporterait 450 euros.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news