Guillaume Gillet à l'aise à Sclessin : "Grâce à Defour et à Ezekiel"

Edgar Makanga
Edgar Makanga
| 0 réaction
Guillaume Gillet à l'aise à Sclessin : "Grâce à Defour et à Ezekiel"
Photo: © photonews

Dimanche après-midi (14h30), pour la 15e journée de Jupiler Pro League, le Standard de Liège reçoit le RSC Anderlecht, dans le traditionnel Clasico. Une rencontre particulière les ex-Rouches du Sporting, mais aussi pour l'ex-Sang et Marine Guillaume Gillet.

"Grâce à Steven Defour et à Imoh Ezekiel, je pourrai aborder la rencontre en toute tranquillité", rigole Guillaume Gillet, dans les colonnes du Het Nieuwsblad.

"J'ai de la chance qu'Anderlecht compte des joueurs que les supporters du Standard détestent encore plus que moi. Je peux toujours me promener à Liège, sur le marché. Mais je ne pense pas que Steven pourrait en faire autant."

Le back droit du Sporting possède même une relation particulière avec ... Bruno Venanzi, le président du club de Sclessin.

"Il était présent à mon mariage", explique Gillet, natif de la Cité Ardente"Bruno est très sympathique, il s'est occupé de nos bien immobiliers avec le notaire."

"Lors du mariage, quand nous avions effectué une photo ensemble avec Venanzi, Proto et Legear, tout le monde a pensé que le Standard allait effectuer de grandes manoeuvres sur le marché des transferts."

 
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news