Toby Alderweireld dévoile son secret sur ses cheveux
Hermès Van Damme
| 0 réaction

Toby Alderweireld dévoile son secret concernant sa coupe de cheveux.

Toby Alderweireld dévoile son secret sur ses cheveux

Toby Alderweireld a une coiffure bien a lui. Rasé sur les côtés, plaqué en arrière au milieu et plus rien ne bouge. Même lors de son but ce week-end, ses cheveux n'ont pas bougé, mais alors c'est quoi son secret ?

"Il n'y a pas de secret, tout est dans le produit" explique-t-il sur le site officiel de Tottenham.

"Je ne suis pas aussi occupé par mes cheveux que ce que pensent les gens ! Ca me prend une minute à faire. Parfois ça bouge et je les vois bouger mais je ne les touche presque jamais pendant un match, je les laisse." Contrairement à ce qu'il dit, ses cheveux ne bougent pas d'un poil pendant les rencontres. 

Toby s'est intégré tel un poisson dans l'eau dans le club de Tottenham, où il s'est imposé aux côtés d'un certain Jan Vertonghen en défense centrale. Une défense qui n'a concédé que 11 buts en Premier League. 

Avant l'échauffement c'est le dernier moment où je les regarde

Le Diable reprend, encore sur ses cheveux. "J'essaye de faire ma coupe le mieux possible avant le match mais avant l'échauffement c'est le dernier moment où je les regarde pour voir si tout va bien. Après je n'y touche plus." 

Il conclut avec une touche humoristique. "Après le match, je les regarde à nouveau pour m'assurer qu'ils sont bien en place. Une fois, Spurs TV m'a filmé en train de me recoiffer..." 

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos