Le RFC Seraing dans de beaux draps...
Hermès Van Damme
| 0 réaction
Le RFC Seraing dans de beaux draps...

En octobre dernier, le RFC Seraing signait le défenseur qui avait rompu son contrat avec le White Star, Jeffrey Rentmeister. Cependant, Seraing était interdit de transfert et le joueur a quand même évolué sous le maillot sérésiens. Des équipes de D2 ont déposé des réclamations contre le club.

Le RFC Seraing a publié un communiqué sur son site officiel pour partager les réclamations dont ils font preuve de la part de certains clubs de Proximus League. 

En effet, le Patro Eisden, le White Star et Geel ont déposé réclamation contre Seraing devant la Commission des Litiges de l'Union Belge. Les trois clubs réclament un score de forfaits pour ces rencontres où Rentmeister a joué.

Voici les scores de ces rencontres: 

Patro Eisden - Seraing 1-1

Seraing - White Star 1-1

Geel - Seraing 0-2 

Le club sérésien a partagé sa "stupéfaction" après avoir appris les réclamations de ces clubs. Mais ils ne comptent pas en rester là

"Il va de soi que nous entendons nous aussi faire valoir nos droits dans le cadre de ce dossier, puisque nous avons respecté à la lettre la réglementation de l’Union Belge dans le cadre des formalités de qualification du joueur et que nous disposions d’ailleurs de sa licence en bonne et due forme." Ont-ils indiqué dans le communiqué. 

De plus, le 29 décembre a lieu une audience concernant l'interdiction de transfert infligée au club par la FIFA. 

Plus d'infos

Plus d'infos