Neville: "Le plus gros challenge? Apprendre l'espagnol"

Neville: "Le plus gros challenge? Apprendre l'espagnol"
Photo: © photonews

Gary Neville a donné sa première conférence de presse en tant que coach de Valence. L'Anglais a semblé détendu, bien que conscient du challenge...

"Le plus grand défi pour moi, ce sera d'apprendre l'espagnol! Quelqu'un peut-il me donner des cours à 6h du matin, avant les entraînements?", lance Gary Neville, rieur. Le nouvel entraîneur de Valence est une surprise pour beaucoup, et il le sait. "Je serais sceptique aussi à la place des supporters (...) Si j'avais refusé ce job, j'aurais perdu tout crédibilité. Je suis tellement fier d'être là".

La présence de son frère Phil dans le staff a évidemment été l'élément décisif pour qu'il obtienne le poste. "Mais si il n'était pas là, je le voudrais avec moi de toute façon! Il est efficace, il travaille dur, et nous ne tournons pas autour du pot en discutant, nous parlons action, de ce que nous devons faire", explique Gary Neville. L'objectif des frères sera de refaire du Mestalla une forteresse imprenable: "Je veux ramener les supporters au stade. Je me rappelle que quand je venais jouer ici dans les années 90 et 2000, c'était un cauchemar de se déplacer à Valence. Je veux que ça le redevienne".

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news