Tessa Wullaert apprend en Allemagne

Emilien Hofman
Emilien Hofman
| 0 réaction
Tessa Wullaert apprend en Allemagne
Photo: © photonews

La saison dernière, Tessa Wullaert est devenu la première joueuse de football a recevoir le Sparkle, ce prix récompensant la meilleure joueuse de la Bene League et de la première division. Ensuite, elle a rejoint la Bundesliga et Wolfsburg.

Meilleur buteur de la Bene League avec 18 réalisations, Wullaert avait décidé de franchir le pas pour découvrir une nouvelle compétition plus relevée…

Après 12 rencontres de championnat, le bilan est mitigé pour la milieu de terrain : elle a participé à huit matchs en plantant deux buts, mais elle n’a joué que 90 minutes sur les quatre derniers matchs de ses couleurs.

La Champions League

L’avantage, c’est qu’elle a désormais l’occasion de remporter des matchs de Champions League. Après un premier tour expédié face à Subotica (4-0, 0-0), les Allemandes ont ensuite éliminé Chelsea (2-1, 2-0) et affronteront Brescia en ¼ de finale d’une compétition qu’elles ont remportée l’année passée.

Pour Tessa, cette saison fait office de bel apprentissage, il faut quand même rappeler qu’il y a cinq ans, la joueuse de 22 ans n’appartenait encore à aucun club…

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news