Le journal des transferts du 31/01 : Gomis vers le Qatar ? De Jong vers les USA, Suarez à Nantes
Julien Denoël
| 0 réaction

Le journal des transferts du 31/01 : Gomis vert le Qatar ? De Jong vers les USA, Suarez à Nantes

Le journal des transferts du 31/01 : Gomis vers le Qatar ? De Jong vers les USA, Suarez à Nantes
Photo: © SC

Depuis le 1er janvier 2016, le mercato hivernal a ouvert ses portes. Walfoot vous propose donc de suivre toutes les dernières informations concernant ce marché des transferts, les rumeurs, les officialisations...

Cet article sera automatiquement rafraîchi dans 60.

Belgique

- Matias Suarez va quitter Anderlecht. L'Argentin, qui ne retrouve pas un niveau de jeu satisfaisant, va être prêté avec option d'achat au FC Nantes où il retrouvera Guillaume Gillet. Plus d'informations ici.

- Anderlecht devrait louer Alexander Büttner au Dynamo Moscou pour les 6 prochains mois. Cet arrière-gauche est notamment passé par Manchester United.

Etranger

- Marseille s'intéresse à Yoan Gouffran. Bloqué à Newcastle, l'OM aimerait le relancer mais pour le moment, les Anglais refusent de le laisser partir.

- Un nouvel attaquant débarque à Newcastle United. L'Ivoirien Seydou Doumbia est prêté jusqu'à la fin de la saison par la Roma. Plus d'informations ici.

- Bafetimbi Gomis a reçu une offre du Qatar. Un contrat de deux ans et demi l'attendait mais le Français a refusé.

- Nigel De Jong devrait quitter l'AC Milan. Le Néerlandais peut rejoindre le Los Angeles Galaxy pour un an. Il y jouerait avec Jelle Van Damme.

Les précédents journaux

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos