Bruges ou La Gantoise pour le Standard : "Peu importe, c'est une finale"

Jordan Horwood
Jordan Horwood depuis la Cristal Arena
| 0 réaction
Bruges ou La Gantoise pour le Standard : "Peu importe, c'est une finale"
Photo: © photonews

Le Standard de Liège a rejoint mardi soir la finale de la Coupe de Belgique. Ils doivent attendre ce mercredi pour connaître leur adversaire. La Gantoise a un avantage d'un but mais un déplacement au Club de Bruges est toujours très compliqué.

" À ce niveau, il n'y a pas de préférence. On joue une finale", a déclaré Eyong Enoh. "Elle sera belle quoi qu'il arrive. Il va falloir en profiter et jouer un beau football. J'ai déjà joué deux finales dans ma carrière avec l'Ajax, face à Twente et Feyenoord (une défaite et une victoire)."

Junior Edmilson va lui découvrir une telle affiche pour la première fois après quelques semaines au Standard. "C'est incroyable, je suis heureux et je vais en profiter. Contre qui je préfère la jouer? Peu importe, c'est une finale", a lancé le belgo-brésilien. 

Il y aura beaucoup d'émotion

Adrien Trebel n'a pas de préférence non plus. "Non, je n'en ai pas. Une finale, ça se joue. Il y aura beaucoup d'émotion. C'est ma première finale au niveau pro. J'en ai joué une chez les jeunes, celle de la Gambardella."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news