Les Femmes d'Anderlecht veulent garder la tête du championnat

Redaction
| 0 réaction
Les Femmes d'Anderlecht veulent garder la tête du championnat
Photo: © SC

La trêve hivernal est terminée chez les femmes, la Super League reprend donc ses droits. Ce samedi, il y a trois rencontres au programmes, chacune avec son importance.

Tienen - Anderlecht

Le leader de SL, Anderlecht, se rend chez Eva's Tienen pour empocher trois nouveaux points. Les Mauves n'ont encaissé que 2 goals cette saison et ils comptent garder cet avantage à Tienen.

L'équipe locale voudra prendre des points afin de faire partie des play-offs 2 et éviter la relégation. L'actuel huitième de la compétition peut avoir peur de la relégation, l'écart avec OHL est de 5 points.

Heist - Standard

Heist - Standard, c'est la rencontre entre le 6e et le 2e. Les Rouchettes ont reçu une claque en Coupe, après avoir été battu par le Lierse. Maintenant, il faut redresser la barre et empocher les trois points contre Heist.

Ladies Genk - OHL

A Louvain, elles veulent à tout prix prendre des points pour se sortir de la zone rouge. Lors des dix premières journées, elles n'ont gagné qu'une seule fois, contre Heist. En cas de victoire, Genk peut toujours rêver des play-offs 1.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news