Moyes croit en Van Gaal
Hermès Van Damme
| 0 réaction
Moyes croit en Van Gaal
Photo: © photonews

David Moyes a entraîné Manchester United mais il n'avait pas réussi à finir la saison car les mauvais résultats avaient eu raison de lui. L'Ecossais a donné son avis sur le coach actuel, Louis Van Gaal, aussi en difficulté.

David Moyes n'avait pas convaincu du côté de Manchester United et il avait été remercié avant même la fin de la saison. Ryan Giggs avait repris les rennes jusqu'à l'arrivée de Louis Van Gaal

Le Pélican ne vit pas des jours faciles non plus du côté d'Old Trafford. Il a subi une nouvelle défaite ce week-end, face à Sunderland, la 7e de la saison. Moyes a expliqué l'exigence d'un club comme Manchester United. "Le club a un statut et veut l'honorer, si ce n'est plus. Ils veulent tout gagner s'ils le peuvent. Et pas juste se qualifier. C'est comme ça que ça se passe à Manchester United."

Avant de soutenir son confrère, qui ne devrait toutefois pas faire long feu à Man U. "Il y a tellement de cristallisation des médias autour de lui. Quand j'ai perdu mon poste, tout le monde s'en est réjoui dans le milieu. Que ce soit vous, les médias et les autres. Aujourd'hui, beaucoup d'entres vous sont là à réclamer son limogeage. Si vous allez à Manchester United, c'est ce à quoi vous aurez le droit. Vous aurez une énorme attention de la part des médias, mais je pense qu'il est toujours la bonne personne pour diriger ce club."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos