Milan Jovanovic encense Olivier Deschacht: "L'un des plus grands anderlechtois jamais vu"
Kevin Jonckheere
Kevin Jonckheere
| 0 réaction

Milan Jovanovic encense Olivier Deschacht

Milan Jovanovic encense Olivier Deschacht: "L'un des plus grands anderlechtois jamais vu"
Photo: © photonews

Après nous avoir donné son avis sur le Clasico, Milan Jovanovic s'est également confié sur la prestation des Mauves à l'Olympiakos. "Le héros fût Acheampong, mais ce qu'a fait Deschacht était tout aussi important", a déclaré l’icône du football belge.

Alors que Milan Jovanovic a préfacé le Clasico de dimanche pour Walfoot.be, l'ancien pensionnaire de la Jupiler Pro League a également tenu à donner son avis sur un certain Olivier Deschacht. "Je trouve qu'Oli ne reçoit pas le respect qu'il mérite dans le monde du football belge. Il est tout le temps critiqué. Pourtant il fait partie des meilleurs. C'est peut-être le plus vieux, mais il prend toujours les bonnes décisions", admet Jovanovic à la suite de notre entretien.

Il devient sans cesse meilleur

Ce respect envers Oli Deschacht ne date pas nécessairement du moment où ils ont joué ensemble. "Je le respecte énormément depuis que j'ai du jouer contre lui. J'ai toujours trouvé que c'était un super joueur et il confirme l'opinion que j'ai de lui. Il devient sans cesse meilleur", ajoute Jova.

Il restera l'un des plus grands joueurs de l'histoire d'Anderlecht

Le Serbe ne tarit pas d'éloges sur Oli et va jusqu'au bout de son idée. "Il est l'un des meilleurs de son équipe ! Si un jour il s'arrête, il restera l'un des plus grands joueurs de l'histoire d'Anderlecht", conclut-il.

Plus d'infos

Plus d'infos