Nouveau dérapage d'un joueur sur Périscope

Julien Denoël
| 0 réaction
Nouveau dérapage d'un joueur sur Périscope

Waly Diouf, jeune joueur d'Auxerre, est semble-t-il passé à côté de toute l'affaire Aurier. Le Bourguignon a totalement dérapé sur Périscope en insultant la Corse et Ajaccio.

Apprendre de ses ainés, Waly Diouf n'en a que faire. Le jeune de l'AJA qui se filmait sur Périscope a visiblement oublié que ses propos pourraient être vus et entendus par un grand nombre de personne. Insultant la Corse et Ajaccio à l'aube d'un match de Coupe Gambardella, le joueur choque son futur adversaire.

« L’AC Ajaccio est scandalisé par le comportement et l’état d’esprit de ces joueurs. Le racisme anti-corse devient un racisme ordinaire dans le monde du football et jamais sanctionné. En particulier dans le domaine amateur où nos équipes de jeunes sont régulièrement insultées sur leur insularité et leurs origines », pouvait-on lire sur le site officiel du club corse. Auxerre s'est excusé et a indiqué que « les joueurs et leur encadrement seront convoqués dès leur retour pour ce comportement et ces propos odieux ».

Le talent dans les pieds, pas dans la tête...

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news