Environ 700 personnes pour voir Pessoux-Yvoir B
Redaction
| 0 réaction

Yvoir B a battu Pessoux

Environ 700 personnes pour voir Pessoux-Yvoir B

Ce week-end était celui de la dernière chance pour Pessoux. En recevant Yvoir B, les Cinaciens avaient l'occasion d'oublier leur titre de plus mauvaise équipe de Belgique en battant les Héros du Gazon. Entre 600 et 700 personnes sont venues assister à cet événement...

"Honnêtement, si on atteint déjà les 500 personnes, c’est très bien, on n’est qu’un club de P4 !" Olivier Leclerc, le frère de Philippe, est joueur de Pessoux. Comme il l'explique dans les pages de La Meuse, recevoir l'équipe de son frère est une aubaine parce que depuis un petit temps, il sait qu'il y aura du monde pour assister à la rencontre.

"Nous nous sommes rendu compte qu’une équipe namuroise, à savoir Pessoux, était encore plus mauvaise sportivement qu’Yvoir B. Nous avons donc souhaité créer un événement afin de rassembler le plus de supporters possible pour un match de quatrième provinciale. Au début, c’était une blague. Mais celle-ci a pris une tournure inattendue puisque 2 500 personnes se sont inscrites sur la page" explique pour sa part Thomas Cassart, un des organisateurs de l'événement, à L'Avenir.

Finalement, entre 600 et 700 personnes sont venues assister à cette rencontre du fond du foot provincial. Cela aura donné le moral aux joueurs de Pessoux qui mèneront 2-0 après 12 minutes de jeu. Mais ces derniers craqueront par la suite pour finalement s'incliner 3-6.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos