La Juve se rapproche du titre, Super-Totti sauve la Roma

Simon Hamoir
Simon Hamoir
| 0 réaction
La Juve se rapproche du titre, Super-Totti sauve la Roma
Photo: © photonews

En s'imposant contre la Lazio Roma, les Turinois se rapprochent encore un peu plus du Scudetto. De son côté, Totti a une nouvelle fois revêtu sa tunique de super-héros pour l'AS Roma.

La Juventus Turin, leader du championnat italien, s'est imposé 3-0 face à la Lazio. Si Mario Mandzukic inscrit le premier but pour la Vieille Dame en toute fin de première mi-temps, les erreurs des Romains ne sont pas innocentes à ce succès turinois.

Patric reçoit sa seconde carte jaune synonyme de retour aux vestiaires, juste après la pause. Trois minutes plus tard, nouveau coup de massue avec une faute romaine dans le grand rectangle. Paulo Dybala ne se fait pas prier pour le transformer (2-0, 52e). Ce même Dybala plante également le troisième but de la Juve une dizaine de minutes plus tard.

Le troisième du classement, l'AS Roma, recevait le Torino. Alors que les Turinois se dirigeaient tout droit vers une victoire de prestige au stade Olympico en menant 1-2 à la 85e minute, Francesco Totti monte au jeu. L'emblématique capitaine romain remet les deux équipes à égalité juste après son entrée (2-2, 86e). Mais il ne s'arrête pas là et reçoit un penalty quelques instants plus tard, qu'il transforme pour arracher la victoire (3-2, 89e).

Tous les résultats de la soirée :

Sassuolo 0-0 Sampdoria

Chievo Verone 5-1 Frosinone

Empoli 1-0 Hellas

Verone Genoa 1-0 Inter Milan

Juventus 3-0 Lazio Roma

Palermo 2-2 Atalanta

AS Roma 3-2 Torino

Udinese 2-1 Fiorentina

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news