Hasi: "Nous sommes devenus plus complets"
Redaction
| 0 réaction

Besnik Hasi est heureux... mais pas euphorique

Hasi: "Nous sommes devenus plus complets"
Photo: © photonews

Avec son succès face au Club de Bruges dimanche dernier, le Sporting d'Anderlecht s'est définitivement relancé dans la course au titre. Du côté bruxellois, on est conscient que la qualité du jeu n'est pas encore tout à fait là, mais les résultats suivent... Ce soir contre Gand, également ?

"Notre jeu pourrait être meilleur mais une victoire comme contre Bruges booste le moral, a déclaré le coach anderlechtois Besnik Hasi dans les colonnes du quotidien L'Avenir. D’autant qu’elle signifie notre premier 9 sur 9 pour débuter les play-off ainsi que quatre victoires d’affilée. Une première cette saison."

"Mais pas question d’euphorie ! Nous n’avons rien en main. Nous sommes deuxièmes mais nous avons disputé deux matches sur trois à domicile. Nous y verrons plus clair dimanche soir, après nos deux déplacements à Gand et à Ostende."

Justement, ce soir, les Mauve et Blanc rendent visite à un adversaire qu'ils n'ont pas réussi à battre cette saison... "Gand nous avait surclassés en première mi-temps. Mais nous sommes beaucoup plus avancés aujourd’hui. Nous sommes devenus plus complets. Mes joueurs osent davantage et je sens une tout autre mentalité au sein du groupe. Désormais, je les sens vivre pour cette première place. Y compris les réservistes."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos