Arquet-Profondeville se jouera sans stress

Redaction
| 0 réaction
Arquet-Profondeville se jouera sans stress
Photo: © SC

L'Arquet étant déjà sauvé après une saison fort mitigée, la dernière rencontre à domicile ce dimanche sera surtout l'occasion de célébrer le capitaine Dauginet qui s'en va. À Profondeville, la troisième place est toujours possible, mais un échec ne serait pas une catastrophe...

"L’ambition n’était pas de monter mais de terminer aux alentours de la sixième place, glisse le président de l'Arquet Philippe Brack dans les pages de L'Avenir. On s’était renforcé pour cet objectif. Il fallait aussi que le nouveau staff trouve ses marques. On a presté de très bons matchs mais aussi de très mauvais."

"C’est cette inconstance et ce manque d’envie qui nous ont coûté pas mal de points. Au rayon satisfaction: l’intégration prometteuse des 3 "jeunes" et les bonnes prestations des 4-5 autres qui sont parfois venus prendre la place de certains qui se croyaient indéboulonnables."

"Les résultats sont au-delà de nos espérances initiales et l’appétit est venu en mangeant, pense pour sa part Jean-Pierre Bailly, président de Profondeville. Atteindre la 3e place serait évidemment la cerise sur le gâteau. Je tiens également à féliciter le coach Jean-François Beguin pour son travail et le fait d’avoir trouvé les joueurs qu’il fallait pour atteindre tel résultat."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news