L'efficacité des Zèbres contre la forme de Courtrai

L'efficacité des Zèbres contre la forme de Courtrai
Photo: © photonews

Jour J-1: avant d'affronter Courtrai pour la finale aller des playoffs 2, le Sporting de Charleroi s'est refait une santé offensive ces dernières semaines. Bien lui en a pris.

Cette saison, le Sporting de Charleroi n'a pas gagné contre Courtrai. Lors du match aller, au stade des Eperons d'Or, les Zèbres se sont inclinés 2-0 (Papazoglou et Tomislav Kis), et au Mambourg, ils ont concédé un nul dans les dernières secondes, sur un but de Mercier (Dessoleil avait ouvert le score).

Ce vendredi, à domicile, et face à une équipe de Courtrai très physique, les Zèbres devront miser sur l'efficacité retrouvée ces dernières semaines (douze buts sur les quatres derniers matches). Un Baby retrouvé et un Perbet ultra réaliste seront les pions importants de l'échiquier offensif de Felice Mazzù.

Mais en face, Courtrai est l'équipe en forme de cette fin de saison. Une seule défaite lors des dix derniers matches (A Anderlecht, 3-0, lors de la dernière journée de la phase régulière) et un jeu offensif pétillant depuis l'arrivée aux commandes de Karim Belhocine: les Courtraisiens sont prêts pour ce double duel.

Les Zèbres seront-ils prêts à assumer leurs ambitions? Première réponse ce vendredi vers 22h15.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news