Le journal des transferts
Youri de le Court
Youri de le Court
| 0 réaction

Vivez les transferts du 20 mai avec Walfoot.be

Le journal des transferts
Photo: © SC

Dans quelques jours, la saison sera terminée. Le grand bal des transferts va donc commencer. Rien de mieux que de visualiser tout cela en un seul coup d'oeil.

En Belgique:

- Silvio Proto continuer d'intéresser Ostende. Mais le gardien anderlechtois espère encore une offre plus lucrative. De l'étranger ?

- Yohan Croizet quitte OHL pour Malines. Il remplacera ainsi Sofiane Hanni, qui a rejoint Anderlecht.

- Selon la DH, l'Atletico Madrid serait sur la piste de Youri Tielemans. Cette information aurait été confirmée par l'entourage du joueur.

- Besnik Hasi a déclaré qu'il n'aborderait pas son départ avant la semaine prochaine. Selon la presse turque, il aurait un accord avec Trabzonspor.

A l'étranger:

- Granit Xhaka à Arsenal, ce serait presque fait. Selon un journaliste albanais, Artan Muhaxhiri, proche du joueur, celui-ci serait à Londres pour finaliser le transfert.

- Incroyable rumeur en Espagne: Neymar étudierait une offre du Real Madrid. Difficilement imaginable... comme Luis Figo à l'époque!

- Jorn Andersen a confirmé être le nouveau sélectionneur de la Corée du Nord. Le Norvégien, naturalisé allemand, a expliqué qu'il avait un contrat jusqu'au 31 décembre.

- Le Bayer Leverkusen a officialisé l'arrivée de l'international autrichien Julian Baumgartlinger (Mayence).

- L'entraîneur Jorge Jesus prolonge son contrat avec le Sporting Portugal.

- Hatem Ben Arfa devrait profiter de sa formidable saison à l'OGC Nice pour rebondir. On cite avec insistance le PSG dans les médias français, RMC et Le Parisien notamment.

- Aston Villa est à la recherche d'un coach pour remonter le plus rapidement possible en Premier League. Roberto Di Matteo pourrait bien être celui-là.

- L'Olympique Lyonnais est sur le rang d'un défenseur latéral brésilien de Coritiba. Son nom n'est pas tout à fait étranger pour les "Gones", lui qui s'appelle Juninho.

- Stéphane Sessègnon est en fin de contrat du côté de West Bromwich Albion et ne sera pas prolongé. Il est donc libre de s'engager où il veut.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos