Un attaquant à Maasmechelen

Redaction
| 0 réaction
Un attaquant à Maasmechelen
Photo: © Photonews

La date officielle du début du marché des transferts ayant été atteinte après le 1er juin dernier, les clubs s'activent à gauche et à droite pour se renforcer en vue de la saison prochaine. C'est le cas du Patro Maasmechelen, qui quitte la D2 nationale, mais qui s'offre un buteur...

"Je quitte Namur l’esprit tranquille avec le sentiment du devoir accompli grâce à cette montée (NDLR: en D2 amateurs) via les play-off.Mais sans les soucis financiers, on aurait pu être champions. J’estime que Maasmechelen est une nouvelle étape, un nouveau tremplin. Je me sens bien en Belgique", a fait savoir dans les pages de L'Avenir le nouveau transfuge du club, Thomas Izerghouf, actif à l'UR Namur l'année passée.

"Appartement, voiture et bonus, j’ai un bon truc (sic). Et on m’a dit qu’il y avait un grand centre commercial tout près, rigole celui qui a planté 16 buts tout en distribuant huit passes décisives sous la vareuse des Merles de l'UR Namur. Le néerlandais? Euh, en football, il n’y a qu’un seul langage, non ? (sourires)."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news