Milec repart en Hollande, un gardien anderlechtois au Standard?
Jordan Horwood
Jordan Horwood
| 0 réaction
Milec repart en Hollande, un gardien anderlechtois au Standard?
Photo: © photonews

Prêté depuis janvier à Roda, le défenseur slovène attendait des nouvelles concernant la saison à venir. Les Liégeois ne comptent plus sur lui mais c'est en prêt qu'il va retrouver l'Eredivisie.

Il y a du mouvement du côté de Roda. Le coach grec Yannis Anastasiou a été nommé T1 et trois joueurs ont été recrutés. Prêtés en janvier dernier, Milec et l'Espagnol Marcos Gullon restent un an de plus, bien que ce soit un contrat définitif pour le joueur de l'Apollon Limassol. Frederic Ananou, jeune défenseur, débarque de Cologne.

Bossin chez le rival?

Barré par les talents que sont Davy Roef et Mile Svilar, Liam Bossin a peu de perspectives d'avenir dans le club de la capitale. Selon Sudpresse, le Standard et son directeur sportif Olivier Renard (ancien gardien par ailleurs) souhaiteraient que le belgo-irlandais qui fêtera bientôt ses 20 ans y devienne troisième gardien.

Cela permettrait ainsi au club liégeois de prêter Senne Vits (peut-être à Maastricht), afin que l'ancienne promesse d'OHL acquière plus d'expérience en évoluant dans l'antichambre de l'élite hollandaise.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos