Evra: "On a tout gagné"

Evra: "On a tout gagné"

La déception était amère pour les joueurs français, notamment pour Evra qui, à 33 ans, n'aura peut-être plus l'occasion de gagner un titre avec sa sélection. Mais le latéral a préféré positiver.

Patrice Evra a beau être un des derniers rescapés de Knysna en 2010, il a réussi à se racheter une conduite et à convaincre le public français, en plus d'être particulièrement important pour le groupe français lors de l'Euro. Et le joueur de la Juventus le rend bien aux supporters des Bleus.

"Les gens se demandent pourquoi je dis pardon, c'est parce que je suis un gagneur et ça me fait mal au coeur. Mais quand je lis vos messages de soutien, je me dis... Qu'est-ce que je préfère, gagner cet Euro ou rendre service au pays comme on l'a fait? Parce qu'à l'arrivée... Il ne faut pas oublier qu'il y avait une menace terroriste (...) J'ai vu des images dans les fanzones, les Français ont été libres d'exprimer leur joie, d'avoir cette fierté. Donc en fait, on a tout gagné, on a rendu service au pays, et je m'en rends compte maintenant. Je vous remercie tous", a déclaré le joueur via Instagram.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news