Croizet se sent déjà bien à Malines
Redaction
| 0 réaction
Croizet se sent déjà bien à Malines
Photo: © photonews

Révélé la saison dernière sous le maillot d'Oud-Heverlee Louvain, Yohan Croizet a troqué le maillot universitaire pour celui de Malines. Derrière les casernes, le milieu de terrain espère bien créer un exploit qui rime avec Play-Offs 1...

"J’avais besoin de stabilité après la fin malheureuse de notre saison à OHL, où on a fini par descendre de manière imméritée. Ici, je sens qu’il y a de la vie, de l’ambition. Le club est en D1 depuis des années, après les soucis financiers qu’il a connus il y a de cela quelques années. Il règne une atmosphère incroyable dans le stade comme je l’ai remarqué quand je suis venu ici la saison dernière", a confié Croizet dans Le Soir.

Nouveau club, nouvelle saison, nouveaux objectifs... "L’idée, c’est de jouer comme n°10, en cherchant la profondeur avec Verdier. Si je marque beaucoup, tant mieux, si je marque moins mais qu’on va en PO1, je m’en contenterai largement. On en parle dans le vestiaire, en tout cas. Si on y arrive, ce sera historique."

Quant au coach Jankovic... "Il a mis l’accent sur une préparation physique intensive. Je n’avais jamais connu cela mais je dois reconnaître que cela fait du bien. Dès que j’ai su que j’avais signé ici, je me suis remis sérieusement au boulot et ai perdu pas mal de poids. A Louvain, je pesais 85-86 kilos, je tourne aujourd’hui aux alentours des 79-80. Je sens la différence. En plus, Jankovic m’apporte beaucoup de confiance."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos