Seraing cherche de la polyvalence

Julien Denoël
| 0 réaction
Seraing cherche de la polyvalence
Photo: © SC

Cette saison, Seraing va se retrouver à un sacré casse-tête au moment de coucher les noms sur la feuille de match. En D1 amateur, il n'y a plus que 4 remplaçants au lieu de 7.

José Jeunechamps va parfois devoir se creuser les meninges au moment de faire son équipe. Quand vous avez la possibilité de sélectionner 7 réservistes, cela laisse une certaine liberté. Avec 4, c'est autre chose.

"On cherche des joueurs polyvalents", indique à cet effet le coach des Métallos. Car le recrutement sérésien n'est pas encore terminé. "Il nous faudrait encore un défenseur central voire un défenseur droit."

Encore un médian et un attaquant aussi

Mais pas que. Un médian est également recherché pour compenser le très probable futur départ de Pape Camara. "S'il part, ça aide au niveau du budget", confirme Jeunechamps. "Mais il n'y a pas urgence. Camara est toujours là et il n'y a rien à dire sur son comportement. Seulement, il n'a pas apporté assez et c'est certainement mieux que nos routes se séparent."

Sans oublier un attaquant, puisque l'affaire Bokila n'est pas encore réglée. "La seule fois où il est venu, c'est pour signer. On ne sait pas ce qu'il en est mais une chose est sûre, c'est qu'il nous appartient, son contrat a été enregistré."

Seraing jouera un match amical samedi à 14h30 à Metz contre Génération foot.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news