Pour Weiler la situation de Praet est claire
Julien Droulans
| 0 réaction

Weiler clarifie la situation de Praet

Pour Weiler la situation de Praet est claire
Photo: © photonews

L'information est survenue ce vendredi, Praet devrait plus que probablement rester une saison supplémentaire à Anderlecht. Une véritable saga estival qui s'apprête à prendre fin.

Après une petite blessure qui l'a écarté des terrains pendant plusieurs semaines et surtout un éventuel transfert à l'étranger qui lui a occupé l'esprit depuis la fin de la saison passée, Dennis Praet est de retour à l'entraînement à Neerpede.

René Weiler est heureux de ce choix et souhaite maintenant qu'il n'y ait plus de rebondissement dans cette affaire: "Pour moi, c'est important de savoir si un joueur reste ou pas. S'il part, je l'accepte. S'il ne part pas, je veux qu'il se donne à fond pour Anderlecht. Praet m'a signalé qu'il pourrait rester. Donc on ne parle plus de transfert. Mes joueurs ont beaucoup trop parlé de départs. Ce n'est pas bon pour le groupe." a clarifié le coach anderlechtois à la DH.

Le coach suisse a également évoqué la possible présence du numéro 10 mauve dans le groupe pour le match de dimanche: "C'est possible mais il ne s'est pas beaucoup entraîné avec le groupe. Et il a été blessé pendant deux ou trois semaines. Cela dépendra de son état physique."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos