Anderlecht prend un gros risque avec Nicolas Lombaerts

Timothy Collard
Hermès Van Damme et Timothy Collard
| 0 réaction
Anderlecht prend un gros risque avec Nicolas Lombaerts
Photo: © Photonews

Nicolas Lombaerts a été fort convoité par les clubs belges durant ce mercato, et plus particulièrement par Anderlecht ces dernières semaines, mais il ne devrait finalement pas poser ses valises en Belgique. Un club turc s'est montré beaucoup plus concret que les Bruxellois.

Le Sporting d'Anderlecht reste le club belge le plus intéressé pour attirer Nicolas Lombaerts dans ses filets. Cependant, les Mauves attendent que le Zénith accepte de baisser le prix du joueur à 2,5 millions, mais rien ne dit que les Russes vont le faire. Bruges, un temps intéressé, n'a plus besoin du défenseur de 31 ans.

Besiktas avance sur le dossier

Mais pendant ce temps, d'autres équipes avancent sur le dossier. Par exemple, le champion en titre de Turquie, le Besiktas, a été cité par l'entourage de Lombaerts. Le club turc devrait rencontrer l'agent du joueur cette semaine pour discuter d'un transfert. Si ces discussions aboutissent, Nicolas pourrait rejoindre la Turquie. 

Lombaerts intéresse aussi l'Angleterre et l'Allemagne

Outre le Besiktas, certaines formations anglaises comme Sunderland, Middlesbrough et Watford gardent un oeil attentif sur la situation du défenseur belge. En Allemagne aussi, son nom revient régulièrement dans la colonne des transferts.

Bref, Anderlecht prend un gros risque en attendant la décision du Zénith. Si un club met le prix demandé par le Zénith, il ne fait pas de doute que le Belge rejoindra cette formation. Le seul détail qui pourrait aller en faveur du Sporting est que Lombaerts a déclaré qu'il aimerait être plus proche de sa famille, qui vit en Belgique.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news