Steeven Willems : "Pas de complexe d'infériorité"

Julien Denoël
| 0 réaction
Steeven Willems : "Pas de complexe d'infériorité"
Photo: © photonews

Dans un peu plus d'une demi-heure, le Sporting de Charleroi tentera de vaincre le signe indien à Sclessin. Depuis 2008, les Zèbres courent après un succès en terres liégeoises.

Et si c'était la bonne période pour Charleroi pour venir s'imposer à Sclessin ? Les Zèbres, en cas de victoire, pourrait mettre à mal la stabilité toute relative du club liégeois.

"Est-ce qu’une défaite du Standard pourrait plonger ce club en crise ? Ce n’est pas mon problème ! Je ne m’occupe pas de ça…", a glissé Steeven Willems, le défenseur carolo, dans les colonnes de la DH.

Le joueur hennuyer évoque ensuite l'importance de ce choc. Ce choc, c’est toujours un match différent des autres," évoque-t-il. "C’est LE derby. Une rencontre toujours spéciale, surtout à Sclessin. Il y aura forcément un peu plus de tension dans l’équipe au moment de débuter ce match. Mais ça ne s’est pas ressenti en semaine lors des entraînements."

Quant à savoir si les Zèbres pensent sans arrêt au fait que le Standard ne leur réussit pas, le joueur coupe court : "Non, il n’y a pas de complexe d’infériorité dans nos rangs. Et puis, les statistiques sont toujours faites pour être changées ! Ce choc, c’est une sorte de match de Coupe. Il peut tout se passer !"

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news