Divock Origi : " C'est normal, le coach vient d'arriver »

Kevin Jonckheere
Julien Denoël et Kevin Jonckheere depuis le Stade Roi Baudouin
| 0 réaction
Divock Origi : " C'est normal, le coach vient d'arriver »
Photo: © Photonews

Surprise du chef, Divock Origi était alignée d'entrée en pointe de l'attaque. Le joueur de Liverpool n'a pas réussi à faire la différence et, pour lui, la défaite doit servir à avancer. Il y a du travail et Origi en est conscient.

A l’annonce de la composition de l’équipe qui affronterait l’Espagne hier soir, le nom de Divock Origi faisait office de surprise complète. En effet, cette solution n’avait pas vraiment été envisagée. « Je ne vous dirai pas quand je l’ai su », commentait l’attaquant. « Il faudra demander ça au coach. »

Sur le terrain, Martinez a beaucoup coaché son joueur. « Il m’a demandé de prendre la profondeur, d’essayer de presser même si ce n’était pas facile », dévoilait Origi.

Ce sont des moments qu’on doit utiliser à l’entrainement

Divock Origi

Son analyse du jeu proposé par les Diables rejoignait celle des nombreux observateurs : « On a encore du travail à faire, surtout sur le plan tactique. Mais c’est normal, le coach vient d’arriver. Après, ce sera à nous de travailler ensemble. »

Et de conclure par un discours souvent entendu dans pareilles circonstances : « Ce sont des moments qu’on doit utiliser à l’entrainement. » Et l’appliquer ensuite en match, surtout.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news