L'Atletico et Carrasco écrasent le Celta de Bongonda

Simon Hamoir
Simon Hamoir
| 0 réaction
L'Atletico et Carrasco écrasent le Celta de Bongonda
Photo: © photonews

Deux attaquants belges s'affrontaient cet après-midi sur la pelouse du Celta Vigo. Yannick Carrasco et l'Atletico rendaient visite à Théo Bongonda.

Théo Bongonda, attaquant des Diablotins, et Yannick Carrasco, ailier des Diables Rouges, figuraient tous les deux parmi les 22 acteurs au coup d'envoi.

Dans cette partie, il aura fallu attendre la seconde période pour que l'Atletico fasse parler sa puissance offensive. Koke a ouvert la marque après un excellent centre du Français Antoine Griezmann (0-1, 53e). C'est ce même Griezmann qui a doublé la mise vingt minutes plus tard, de la tête après un centre de la droite de Saul Niguez (0-2, 73e).

Décidemment dans un très grand jour, Griezmann s'est également chargé de planter le troisième de l'Atletico, à nouveau de la tête sur un centre venu de la droite, cette fois-ci donné par Juanfran (0-3, 81e). L'attaquant français prouve qu'il n'est pas uniquement adroit de ses deux pieds. Il sait également marquer de la tête

Yannick Carrasco a lui cédé sa place peu après l'heure de jeu à Angel Correa, auteur du quatrième but madrilène dans les toutes dernières minutes (0-4, 89e), juste après la sortie de Théo Bongonda, remplacé par Pape Cheikh à la 85e. Le Celta Vigo se met déjà en grand danger après sa troisième défaite en trois matchs de Liga cette saison. Du côté des Colchoneros, il s'agit de la première victoire, qui s'ajoute aux deux matchs nuls déjà engrangés.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news