Ferrera à Malines: "Pas de rancoeur envers le Standard"

Redaction
| 0 réaction
Ferrera à Malines: "Pas de rancoeur envers le Standard"
Photo: © photonews

Après son licenciement du côté de Sclessin la semaine dernière, Yannick Ferrera a été officiellement présenté à Malines ce lundi en début d'après-midi. L'ancien coach des Rouches a joué cartes sur table et est revenu sur son éviction du club liégeois.

Il n'a fallu que 6 petits jours à Yannick Ferrera pour se retrouver un nouvel employeur. Recasé du côté de Malines, l'ancien de Charleroi, Saint-Trond et du Standard de Liège veut tourner la page et se projeter vers l'avant. "Je commence désormais un nouveau chapitre de ma carrière à Malines et je vais me concentrer totalement là-dessus", a-t-il confié à l'agence Belga en conférence de presse lundi.

Certaines tensions au Standard étaient désagréables

Yannick Ferrera

Ferrera ne veut pas rester en mauvais terme avec les Liégeois et tente de ne garder que le bon de sa saison passée au Standard. "Je n'ai pas de rancœur envers le Standard. J'ai vécu de beaux moments là-bas même si certaines tensions étaient désagréables. J'ai toujours été concentré sur le football et j'ai énormément appris de cette expérience".

Désormais sur le banc malinois, Ferrera place les ambitions du club à la hausse. "Il y a une bonne base de travail. Et ce qui est bon, tu ne dois pas le changer. Je veux continuer à construire l'équipe tout en changeant ce qui peut être amélioré. Mon ambition est de faire mieux que la saison dernière", a-t-il conclu.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news