Charleroi affronte Reims pour "donner du temps de jeu"

Kevin Jonckheere
Kevin Jonckheere
| 0 réaction
Charleroi affronte Reims pour "donner du temps de jeu"

Nombreuses équipes de Pro League profitent de la trêve internationale pour se ressourcer. Du côté du Mambourg, on préfère rester dans le rythme en organisant des rencontres amicales. A commencer face à Reims comme en début de saison.

Après leur nul 0-0 acquis face à cette même équipe en avant saison, le Sporting Charleroi remet le couvert ce vendredi (15h). "Il y a une partie du groupe pour qui cette rencontre servira surtout à rester dans le rythme de la compétition", a confié Mazzu à la DH. "Et d’autres garçons comme Ninis, Dessoleil ou Boulenger en profiteront pour prendre du temps de jeu, eux qui n’ont pas encore eu la chance de beaucoup jouer".

Ninis, Dessoleil ou Boulenger en profiteront pour prendre du temps de jeu

Felice Mazzu

Un match de préparation et de remise en forme dont le résultat ne restera évidemment pas gravé dans la roche. "Le résultat n’aura aucune importance face à cette équipe qui joue la tête en Ligue 2. J’espère juste que mes joueurs auront de bonnes sensations".

Sélection de Felice Mazzu :

Mandanda, Baume, Penneteau, Martos, N'Ganga, Willems, Marinos, Mata, Boulenger, Dessoleil, Poulain, Marcq, Diandy, Baby, Fall, Ninis, Bakar, Bedia

Plusieurs jeunes du noyau B viennent compléter la sélection : VanHecke – Franco – Defresne – Celestine – Kaleiziz

Absents pour cause de matches internationaux : Benavente – Zajkov

Blessés/repos : Stevance (genou), Saglik (genou), Pollet (mollet. En travail individuel), Tainmont (repos. En travail différencié à Monceau), Hendrickx (repos. En travail différencié à Monceau), Libertiaux.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news