Danny Ost se souvient avec plaisir de Milicevic

Julien Denoël
| 0 réaction
Danny Ost se souvient avec plaisir de Milicevic

Dimanche, Eupen reçoit La Gantoise. Pour Danijel Milicevic, il s'agira d'une match particulier, lui qui avait connu la première épopée en D1 des Pandas.

Contacté par la DH pour préfacer la rencontre, Danny Ost s'est réjoui d'évoquer le joueur des Buffalos. "Mili ? Oh! oui que je m’en souviens. Que du bonheur", a-t-il commenté.

Pour l'ancien mentor des Pandas, le niveau atteint par le Bosnien le surprend. "Il ne faut pas se le cacher : ce que fait Danijel depuis plusieurs saisons est remarquable ! Bien sûr, il dispose de superbes qualités au départ, mais je ne l’aurais jamais cru capable d’atteindre un tel niveau."

Mili reste Mili, toujours élégant, léger dans ses gestes et facile dans ses courses

Danny Ost

Et de continuer dans les éloges : "Mili est un joueur intelligent, sur et en dehors des pelouses et disposant d’une frappe de balle fantastique. Il a progressé tactiquement et pris de la maturité sur le terrain. Mais Mili reste Mili, toujours élégant, léger dans ses gestes et facile dans ses courses. C’est le même, avec plus de puissance."

Enfin, Ost estime que le joueur a encore de belles années devant malgré ses déjà 30 printemps. "À la base, Milicevic est malheureusement un joueur tardif. Mais comme les joueurs arrivés au sommet à un certain âge, il se soigne et a encore de belles années devant lui. Il va encore progresser."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos