Réaction Karim Belhocine l'assure: "Je n'ai pas changé Kage d'aile à cause de ce qui se passait en tribune"

Karim Belhocine l'assure: "Je n'ai pas changé Kage d'aile à cause de ce qui se passait en tribune"

Les rencontres entre Courtrai et le Sporting de Charleroi sont toujours particulières pour Hervé Kage. Mais Karim Belhocine l'assure: il n'a pas voulu protéger son numéro dix en le changeant d'aile en seconde période.

C'est devenu une habitude lors des rencontres entre Courtrai et le Sporting de Charleroi: Hervé Kagé a été chahuté par ses anciens supporters. Positioné sur l'aile gauche en première période, lorsque son équipe attaquait vers le kop flandrien, le numéro dix n'a joué que quelques minutes sur ce flanc en seconde période. Il a en effet permuté avec Idir Ouali et est allé s'exiler au calme sur le côté droit.

Hervé Kagé a beaucoup essayé, sans être décisif ce vendredi contre Charleroi

Un choix tactique de Karim Belhocine ou bien une façon de protéger son fantasque meneur de jeu? L'entraîneur de Courtrai nous livre son explication. "Après la pause, j'ai bien vu que Ouali et Kage ne s'en sortaient pas sur leurs flancs. Je me suis dit que je pouvais les changer pour voir si ça irait mieux. J'ai déjà fait cela ces dernières semaines. Je n'ai pas pensé aux supporters quand j'ai fait ce choix, je ne fais pas attention à cela".

Si Hervé Kagé n'a pas été décisif ce vendredi, c'est de son aile gauche que Ouali est venu marquer le deuxième but des siens, une réalisation décisive pour Courtrai dans l'obtention des trois points. Un coup de maître de la part de l'ancien défenseur central.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news