La nouvelle pépite de la Squadra Azzura, Belotti: "On vit un rêve"

Kevin Jonckheere
Kevin Jonckheere
| 0 réaction
La nouvelle pépite de la Squadra Azzura, Belotti: "On vit un rêve"
Photo: © Photonews

Samedi soir, l'Italie n'a fait qu'une bouchée du Lichtenstein 0-4. Si le score aurait pu être plus sévère au vu des nombreuses occasions italiennes, l'attaquant de 22 ans du Torino s'est montré particulièrement décisif pour sa 2e titularisation.

Auteur d'un assist (en faveur de Ciro Immobile) et de deux buts, Andrea Belotti est le grand artisan de la victoire facile de l'Italie sur le Lichtenstein samedi soir. Une victoire qui porte les siens en tête de leur groupe à égalité de points (10) avec l'Espagne, elle aussi victorieuse de la Macédoine sur le score de 4-0.

Quand l'opportunité de jouer nous est donnée à nous les jeunes, on donne notre maximum - Andrea Belotti

L'attaquant du Torino ne cache pas son envie de mieux faire et de voir les jeunes joueurs de la sélection tout donner pour mériter leur place. "Quand l'opportunité de jouer nous est donnée à nous les jeunes, on donne notre maximum. On sait tous qu'on est en train de vivre un rêve et on veut y rester le plus possible".

Content du résultat et de la manière, Belotti ne se montre toutefois pas rassasié. "C'était le premier match avec le nouveau système tactique et ça s'est bien passé, même s'il y a des choses à retravailler. Il y a un peu d'amertume car il y avait la place pour d'autres buts, mais on a tout donné.»

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos