Praet aborde les raisons de son départ: "Rien ni personne n'aurait pu me faire changer d'avis"

Kevin Jonckheere
Kevin Jonckheere
| 0 réaction
Praet aborde les raisons de son départ: "Rien ni personne n'aurait pu me faire changer d'avis"
Photo: © photonews

Parti du côté de la Sampdoria, Dennis Praet a été interrogé sur les raisons de son départ en Italie. Le médian belge voulait tenter l'expérience à l'étranger et l'assume complètement.

Mon objectif, c'était une nouvelle aventure et rien ni personne n'aurait pu me faire changer d'avis", a-t-il confié à Sport/Foot Magazine. "J'ai entendu dire que René Weiler voulait faire de moi son capitaine... Weiler m'a beaucoup parlé, il m'a demandé à plusieurs reprises de rester mais ma décision était prise depuis longtemps et le brassard de capitaine n'y aurait rien changé".

Le brassard de capitaine n'y aurait rien changé

Selon l'ancien anderlechtois, il aurait pu signer dans un plus grand club si Anderlecht avait fait un effort financier. "Des grands clubs intéressés, il y en a eu mais on en revient au prix exigé par Anderlecht. C'était beaucoup pour un joueur qui n'avait plus qu'un an de contrat. Certains clubs n'étaient pas prêts à fournir le même effort financier que la Sampdoria".

Je suis heureux de passer par une étape intermédiaire à la Sampdoria

Dennis Praet

Aucun regret pour Praet qui préfère encore s'aguerrir dans la discrétion. "Mais je ne voulais pas à tout prix jouer dans un grand club. Voyez ce qui est arrivé à Kevin De Bruyne à Chelsea : malgré ses nombreuses qualités, il ne s'y est pas imposé. C'est pourquoi je suis heureux de passer par une étape intermédiaire à la Sampdoria".

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news