Les supporters d'Anderlecht obtiennent gain de cause et des tickets supplémentaires pour le match à Charleroi

Hermès Van Damme
| 0 réaction
Les supporters d'Anderlecht obtiennent gain de cause et des tickets supplémentaires  pour le match à Charleroi
Photo: © photonews

A cause des incidents lors de Charleroi-Standard, le club carolo a décidé de prendre des mesures. Dès lors, Anderlecht a reçu moins de tickets pour ses supporters pour le match face aux Zèbres la semaine prochaine. Mécontents, les fans mauves ont écrit lettre ouverte qui semble avoir eu son effet.

Les supporters anderlechtois ont obteni gain de cause et ont reçu 400 tickets supplémentaires pour le match au sommet face au Sporting de Charleroi la semaine prochaine (26 décembre). A la base, Anderlecht avait reçu 1400 places pour ce match mais suite aux incidents lors de Standard-Charleroi, le club carolo a réduit ce nombre à 420.

Un supporter d'Anderlecht, très déçu a donc décidé d'écrire une lettre ouverte à la police et au bourgmestre de Charleroi, ainsi qu'aux deux Sporting. Il explique dans cette lettre qu'il ne comprend pas pourquoi les supporters anderlechtois doivent être pénalisés à cause de ceux du Standard. Il ajoute que c'est dommage de priver de nombreux enfants d'un match au lendemain de Noël et il demande aux autorités de revoir leur décision.

400 tickets en plus

Anderlecht a tenu à réagir à la lettre ouverte. "C'est la police de Charleroi qui décide. Il y a eu des incidents lors du match de Coupe et contre le Standard. La lettre ouverte ne changera rien. Il faut que tout le monde prenne ses responsabilités" avait indiqué David Steegen, porte parole du club.

Mais finalement, la police de Charleroi a accordé 400 tickets en plus pour les fans d'Anderlecht. Ils ont même répondu à la lettre ouverte avec un brin d'humour: "A votre service !".

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news