Swansea City se sépare déjà de son entraîneur
Simon Hamoir
Simon Hamoir
| 0 réaction

Bob Bradley remercié par Swansea City

Swansea City se sépare déjà de son entraîneur
Photo: © photonews

L'avant-dernier de Premier League a décidé de prendre congé de son manager qui était arrivé il y a moins de quatre mois.

Bob Bradley n'est plus l'entraîneur de Swansea City. Ses 3 victoires, 3 défaites et 12 points en 18 rencontres n'auront donc pas été suffisantes. Le club a annoncé la nouvelle ce mardi soir. L'entraîneur américain avait effectué la grande partie de sa carrière aux Etats-Unis, prenant notamment en charge la sélection nationale durant 4 ans (2007-2011).

Bradley n'aura donc pas fait long feu à Swansea puisqu'il était arrivé au club le 3 octobre dernier en remplacement de Francesco Guidolin. "Nous sommes désolés de perdre Bob après un laps de temps aussi court, explique dans un communiqué le président de Swansea, Huw Jenkins.

"Malheureusement, les choses n'ont pas fonctionné comme prévu et nous avons senti que nous devions faire le changement alors qu'il reste la moitié de la saison à disputer." Swansea partage la lanterne rouge de la Premier League avec Hull City et possède 4 unités de retard sur Crystal Palace, le premier non reléguable.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos