Belfodil en colère : "Ça tourne à la faute professionnelle"

Julien Denoël
| 4 réaction
Belfodil en colère : "Ça tourne à la faute professionnelle"
Photo: © photonews

Après le partage du Standard à Saint-Trond, les mines étaient déconfites. Ishak Belfodil n'a lui pas mâché ses mots au moment de commenter le résultat.

Au micro de Proximus 11, Ishak Belfodil (lequel ne pense pas qu'il ira à la CAN) a exprimé sa colère après le partage (2-2) concédé au Stayen face à Saint-Trond.

Chaque semaine, quelqu'un fait une petite erreur. On n'avance pas

Ishak Belfodil

"Bien sûr que c'est insuffisant. Ça tourne à la faute professionnelle. Cela peut arriver aux grandes équipes une fois. Mais là, il y a une grosse désillusion chaque week-end. Il n'y a pas qu'un seul coupable. Chaque semaine, quelqu'un fait une petite erreur. On n'avance pas", rageait-il.

Difficile également pour l'Algérien de trouver une explication, à chaud : "Je ne sais pas ce qu'il se passe. Bon, on va régler ça en interne, ce n'est pas le moment de nous désunir. Mais cela commence à faire beaucoup."

On ne peut s'en prendre qu'à nous-mêmes

Ishak Belfodil

"On aurait dû faire 9/9", poursuivait l'attaquant. "Après, parfois, cela était indépendant de nous, comme contre Charleroi. Mais il y a Lokeren, et aujourd'hui ceci. On ne peut s'en prendre qu'à nous-mêmes. Ce sont les vacances, mais il va falloir faire une deuxième partie de saison béton."

Et il faut rappeler que Saint-Trond a eu un exclu rapidement. "Repartir d'ici avec un point alors qu'on a joué à 10 contre 11 plus de soixante minutes, c'est bien sûr impardonnable. On voit des équipes terminer sur des scores énormes, alors que nous, on s'endort. Alors qu'il fallait juste conserver le rythme. Ce n'est pas une question de niveau, car on fait de belles choses. Des équipes devant nous se montrent moins séduisantes que nous. Nous, on joue bien, mais on ne prend pas de point."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news