Brendan Rodgers et la renaissance de Boyata: "J'ai revu le joueur que j'avais découvert chez les jeunes à Manchester City"
Hermès Van Damme
| 0 réaction
Brendan Rodgers et la renaissance de Boyata: "J'ai revu le joueur que j'avais découvert chez les jeunes à Manchester City"

Mis à l'écart depuis quelques mois au Celtic, Dedryck Boyata a rejoué ce week-end et a réussi à séduire son coach, Brendan Rodgers. De quoi s'installer comme titulaire dans le onze ?

Dedryck Boyata titulaire est une chose rare cette saison. La dernière fois, c'était le 18 novembre dernier. Ce week-end, il a retrouvé une place dans le onze du Celtic lors d'un match de Coupe Ecossaise face à Albion Rovers.

Et apparemment, Brendan Rodgers a été satisfait et même séduit par la prestation du Belge. "Je pense que Dedryck a fait un bon match. J’ai revu le joueur que j’avais découvert chez les jeunes à Manchester City. Je l’avais vu contre Didier Drogba quand il était vraiment très jeune et il était fantastique, costaud, rapide, agressif et il jouait simple" a-t-il lancé après la victoire 0-3 de son équipe.

Il a été très bon ces dernières semaines à l’entraînement

Brendan Rodgers

Sur une voie de garage et annoncé maintes fois sur le départ, Dedryck Boyata n'a pas perdu confiance en lui et a mis les bouchées doubles à l'entraînement pour convaincre son entraîneur. "C’est vrai qu’il n’a pas eu la chance de jouer parce que d’autres étaient en place mais, ces dernières semaines, il a été très bon ces dernières semaines à l’entraînement", a avoué Brendan Rodgers. "On l’a vu aujourd’hui (dimanche ndlr.), il était très concentré, n’a pas fait d’erreur, a joué simple, a bien défendu, a gagné ses duels aériens. Il a été très bon."

Reste maintenant à savoir s'il sera titulaire en championnat...

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos