Réaction "Certaines personnes n'ont peut-être pas envie de voir Mouscron en D1..."

Simon Hamoir
Simon Hamoir depuis le Stade Arc-en-Ciel
| 0 réaction
"Certaines personnes n'ont peut-être pas envie de voir Mouscron en D1..."
Photo: © photonews

Battus sur un but qui n'aurait pas dû être validé, les Mouscronnois n'ont d'autres sentiments que de la colère et de la frustration.

Le marquoir affichait 0-0 jusqu'à la 49e minute et ce but de Mbaye Leye qui fera certainement encore parler. Le capitaine de Zulte-Waregem était clairement hors-jeu au moment de recevoir la déviation de Coopeman. Mais M. Boterberg décidait de valider ce but qui n'aurait pas dû l'être. L'écran géant du stade confirmait cela quelques secondes plus tard.

"On avait plutôt bien respecté les consignes tactiques en première mi-temps et on voulait repartir sur les mêmes bases en seconde", analysait Dimitri Mohamed après la rencontre. "Puis il y a ce fait de jeu qui permet à Zulte de prendre l'avantage. En fin de match on aurait aussi pu avoir un penalty. Mais on sait très bien que c'est passé et qu'on ne peut plus revenir en arrière."

"Ce n'est pas la première fois que ça nous arrive"

Les Hurlus ont évidemment de quoi être en colère sur l'arbitrage après ce match. "On rale parce que ce n'est pas la première fois que ce genre de fait de jeu nous arrive. On se demande si certaines personnes n'ont peut-être pas envie de voir Mouscron en D1 la saison prochaine."

"On ne sait pas trop comment réagir mais on est tous en colère par rapport à cette décision et ce résultat défavorable alors qu'on aurait pu ramener 1 point. Est-ce qu'on peut appeler ça un fait de jeu ou bien est-ce que certains personnes nous en veulent ? Je ne sais pas... On va cependant rester mobilisés pour être focalisés sur la rencontre de dimanche face à Eupen."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news