Voici l'équipe-type de la semaine !
Redaction
| 0 réaction
Voici l'équipe-type de la semaine !
Photo: © photonews

Après ce Super Sunday qui n'aura finalement accouché que de deux buts, voici l'équipe-type des 11 joueurs qui ont marqué les esprits lors de cette 24e journée de championnat.

Gardien

Entre les perches, le choix n'a pas été facile entre Coosemans, Kalinic et Jean-François Gillet, mais ce dernier a néanmoins rapporté un point qui semblait improbable à ses couleurs. Il a absolument tout arrêté au Parc Astrid, préservant du même coup ses filets inviolés.

Défenseurs

Devant lui, Gillet a eu un vrai lieutenant en la personne de Laifis qui n'a pas laissé passer grand chose. À Malines, c'est le nom de Seth De Witte qui est surtout revenu après le succès du KV contre le Racing Genk. Du côté de Saint-Trond, il faut souligner la très belle prestation de Mechele.

Milieux de terrain

Stef Peeters a vraiment été l'homme-clé du succès des Canaris face à Ostende. Anderson Esiti n'a pas non plus été en reste pour le premier derby des Flandres de sa carrière. Pour ses retrouvailles avec ses anciens coéquipiers, Adrien Trebel a été très bon au milieu du terrain des Bruxellois et aurait même pu inscrire le 1-0. Yuya Kubo, débarqué il y a peu à La Gantoise, a fait la différence en faveur des siens grâce à un splendide coup franc.

Attaquants

À Gand, Samuel Kalu est actuellement sur un rythme qui rappelle celui de Moses Simon à son arrivée en Flandre Orientale. À ses côtés, impossible de ne pas placer Hamdi Harbaoui qui n'a pas tardé à retrouver toutes ses sensations à Charleroi et qui a inscrit un magnifique but. Enfin, peu utilisé à Zulte, Vetokele est en train de prouver à Saint-Trond qu'il peut faire beaucoup de mal aux défenses du Royaume.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos