Huyghebaert : "On ne pourra compter que sur nous-mêmes"

Redaction
| 0 réaction
Huyghebaert : "On ne pourra compter que sur nous-mêmes"
Photo: © photonews

Vaincu sur la pelouse du Racing Genk le week-end dernier, l'Excelsior de Mouscron a dans le même temps vu Westerlo enchaîner un nouveau succès. Les Hurlus restent donc à la dernière place de la Jupiler Pro League, mais conservent une bonne dose d'espoir pour la suite...

"Il faudra un minimum de 7 sur 9 sur notre terrain, puis miser sur un succès à Courtrai. Le déplacement à Gand devra être joué, mais c’est peut-être le match où on aura le moins de possibilité." C’est en ces termes issus du journal L’Avenir que le Mouscronnois Jérémy Huyghebaert fait le (dé)compte des points que les Hurlus doivent absolument prendre.

"Après la déception de n’avoir rien ramené de Genk, malgré la bonne mentalité et le fait que tout le monde se soit donné à 200%, il a fallu composer avec la victoire de Westerlo dimanche soir. Cela confirme qu’on ne pourra compter que sur nous-mêmes pour se sauver. Il y a de la pression, mais on parvient à l’éclipser en pensant surtout à se donner à fond aux entraînements pour rester performants."

"On a prouvé en 2017 qu’on pouvait proposer un ensemble plus solide, indique le latéral gauche. On s’est imposé deux fois et on a perdu de justesse à Zulte et à Genk, deux adversaires redoutables. Globalement, notre organisation est meilleure aussi. Avec trois matches à domicile, je crois que nous pouvons être confiants."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news