Martin Remacle, des oubliettes du Standard au banc en Serie A
Olivier Baute
| 0 réaction
Martin Remacle, des oubliettes du Standard au banc en Serie A

En quarante jours, le jeune milieu de terrain belge est passé du noir au blanc au niveau footballistique.

Sur une voie de garage à Sclessin où il disposait pourtant d'un contrat portant encore jusqu'en 2019, Martin Remacle a rejoint le Torino dans les dernières heures du mercato. Le milieu défensif verviétois avait fait quelques apparitions remarquées lors des Play-Offs 2 la saison dernière, mais n'avait plus eu voix au chapitre cette saison, devant se contenter des matches de l'équipe espoir. Une mise à l'écart qui n'a pas empéché l'intérêt de la formation italienne.

Quelques rencontres avec la Primavera du Torino ont convaincu Sinisa Mihaljovic de reprendre Martin Remacle dans son groupe pour le match de championnat face à Palerme ce dimanche. La tournure de la rencontre, qui a vu les Siciliens prendre l'avantage en première période, n'a pas permis à Remacle de goûter totalement à la Serie A en montant au jeu, ce n'est peut-être que partie remise.

Le Torino s'est finalement imposé 3-1 grâce à un triplé de son buteur Andrea Belotti, un ancien du Palermo, et n'a pratiquement plus rien à jouer cette saison. Du coup, Mihajlovic va certainement donner du temps de jeu à quelques réservistes dont Remacle qui dispose d'un contrat jusqu'en 2020 au Toro.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos