Remacle va retrouver le Daknam: "On va simplement aller chercher ce qui nous est dû, une place en PO1"
Hermès Van Damme
| 0 réaction
Remacle va retrouver le Daknam: "On va simplement aller chercher ce qui nous est dû, une place en PO1"

Jordan Remacle a évolué deux saisons à Lokeren avant de passer à l'OHL, à l'Antwerp et enfin à Charleroi. L'ailier garde d'ailleurs de très bons souvenirs du Daknam. Néanmoins, il ne fera pas de cadeaux à son ancienne équipe.

Jordan Remacle a vécu deux belles années à Lokeren avec notamment une Coupe de Belgique et une participation en Europa League. Des moments qu'il n'oubliera pas. "J’essaye de préparer ce match comme un autre mais tout le monde sait que j’ai passé de très beaux moments à Daknam, les plus beaux de ma carrière. La victoire en Coupe de Belgique, la Coupe de l’Uefa... Ce sont de beaux souvenirs mais désormais je porte le maillot de Charleroi et c’est du passé" explique le joueur à la DH.

Ensuite, le Verviétois estime que "la pression doit être positive" et que Charleroi a sa place en playoffs 1. "Tous les grands clubs ont la pression sur le dos et cela fait partie du quotidien. Pour moi, dimanche, on va simplement aller chercher ce qui nous est dû, c’est-à-dire une place en PO1."

Cependant, Remacle pourrait commencer sur le banc. "J’ai toujours envie de commencer mais c’est vrai que cette semaine, c’est encore un peu plus le cas. Je connais beaucoup de gens, les supporters, le terrain… Je sais que je peux apporter à l’équipe" poursuit-il.

Et s'il marque, il ne cachera pas sa joie. "Est-ce que je célébrerais mon but si je marque ? Bien sûr ! Si je peux envoyer Charleroi en PO1, je serai super heureux. Et je ne pense pas planter un couteau dans le dos de Lokeren si je le fais…." conclut-il.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos