Le Standard encore mal payé : "Si on ne donnait pas de bêtes buts à chaque fois..."
Jordan Horwood
Jordan Horwood depuis Sclessin
| 0 réaction
Le Standard encore mal payé : "Si on ne donnait pas de bêtes buts à chaque fois..."

Les Liégeois ont de nouveau été mené chez eux. Le scénario aurait pu être inversé mais rien ne veut vraiment leur sourire. Legear, de nouveau plein de volonté dès son entrée, a bien failli offrir les trois points en fin de partie malgré tout.

Les scénarios des dernières semaines tournent souvent bien négativement pour les Rouches. Pour la sixième fois de rang, il s ne s'imposent plus à domicile. "On fait le maximum pour gagner mais quand on donne deux bêtes buts à chaque fois... Sans ça, un ou deux buts de notre part serait suffisant pour gagner", réagissait Legear, qui a vu son pote Proto sortir un excellent arrêt face à lui dans les arrêts de jeu. "Dommage, ça aurait été le deuxième avec deux clubs différents pour lui", souriait-il.

Si la chance ne tombe pas en leur faveur, les Principautaires en sont également responsables en étant trop peu conquérants. "On joue par à-coups. On est mou pendant 30, 40 minutes et, parfois, la réaction arrive quand nous sommes dos au mur. Mais elle arrive à chaque fois un peu tard. Avec 10 minutes de plus, nous aurions gagné les dernières rencontres. Il faut aborder la suite avec la même mentalité affichée lors des fins de partie."

Et cette suite, c'est une participation aux Play-Offs 2. "On n'a pas bien fait le boulot, la saison est ratée mais il faut sauver le minimum en donnant tout ce qu'on a pour décrocher un ticket européen. Il faudra vraiment casser cette spirale négative qui dure bien trop longtemps pour un club comme le Standard."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos