Martinez a pris Boyata pour une raison particulière

Hermès Van Damme
| 0 réaction
Martinez a pris Boyata pour une raison particulière
Photo: © photonews

Dedryck Boyata avait disparu des radars mais depuis la nouvelle année, il refait surface avec des belles performances au Zénith. Mais chez les Diables, il préfère rester discret.

Avec la blessure de Vincent Kompany, Roberto Martinez a du faire un choix et il s'est porté sur Boyata. Néanmoins, il ne devrait pas venir chambouler le trio devenu habituel Alderweireld-Ciman-Vertonghen. "Je reviens d'une grave blessure et l'équipe a gagné beaucoup de matches en début de saison. Maintenant je joue tout. J'ai beaucoup travaillé pour être là où je suis. Lorsque je me suis senti prêt, j'ai parlé au coach et je suis revenu dans l'équipe" a expliqué le défenseur lundi en conférence de presse.

"Je veux me montrer mais je ne vais pas faire ma grande gueule en disant que je veux jouer contre la Russie. Je suis aussi pour prouver ma valeur. Manquer l'Euro a été mentalement difficile. Je pensais que j'allais être prêt et puis j'ai ressenti cette blessure au mollet..." se rappelle-t-il.

Mais si Martinez a repris Boyata c'est peut-être pour une raison particulière: le fait qu'il est habitué à jouer dans une défense à trois. "J'ai en effet beaucoup joué aux trois positions. Mais à trois ou quatre, ça reste la même chose pour moi. La Coupe du Monde est un rêve mais je dois prouver que je mérite ma place."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news