Voici notre équipe de la semaine!

Redaction
| 0 réaction
Voici notre équipe de la semaine!

Peu de spectacle dans cette deuxième journée de play-offs, et pourtant il fallait bien désigner onze joueurs pour notre équipe-type. Nous y sommes arrivés...

Gardien de but

Comme lors de la première journée, Nicolas Penneteau a permis à Charleroi de s'en sortir avec un point. Grâce à lui, le penalty nonchalant de Bedia aura suffi pour prendre un point à Bruges.

Défense

C'est une évidence: dimanche, les défenseurs ont été meilleurs que les attaquants dans le duel au sommet entre Gand et Anderlecht. Spajic et Mitrovic ont été très solides au Parc Astrid, ce qui nous a malheureusement un peu gâché le spectacle en nous privant de but...

Vitas a couronné son bon match contre le Lierse d'un beau but dans une rencontre importante, d'autant plus importante que l'Union marchait sur Waasland-Beveren de son côté. Mpati y a bien contribué en mettant Langil dans sa poche, forçant même la sortie de son opposant, totalement mangé.

Milieu de terrain

Tout aussi importants pour la large victoire unioniste: Morren, très solide à la récupération, et Alves Da Silva Neto, un peu moins précis mais qui a tout de même réussi à délivrer... trois passes décisives!

Berrier était le meilleur sur le terrain dans le duel entre Ostende et Zulte Waregem, Claes a été omniprésent face au Lierse. Mais que dire d'Anderson Esiti? Le médian défensif a tout bonnement remporté tous ses duels face à Anderlecht.

Attaque

Il fallait bien choisir un joueur pour occuper le front de l'attaque et notre choix s'est porté sur Wesley, qui a vécu un match difficile dans un rôle ingrat et a réussi à marquer le but brugeois.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos