Leonardo Jardim répond à Thomas Tuchel
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Thomas Tuchel, l'entraineur du Borussia Dortmund aurait aimé que la rencontre entre son équipe et Monaco ne se joue pas le lendemain de l'attaque du bus. Selon lui, l'UEFA a pris une décision sans consulter les joueurs du BVB. Leonardo Jardim, le coach de Monaco a répondu à son homologue.
"Après l’attaque, nous aurions aimé avoir plus de temps pour digérer tout cela. Et on ne nous a pas laissé de temps. On nous a dit, demain vous devez jouer. Nous nous sommes sentis ignorés" a déclaré Thomas Tuchel, l'entraineur du Borussia Dortmud. Ce dernier n'a pas apprécié le comportement de l'UEFA envers son équipe. "On ne nous a pas demandé notre avis, ils ont décidé ça à l’UEFA en Suisse. Quelques minutes après l’attaque, on nous a dit qu’on devrait jouer, comme si on nous avait envoyé une canette de bière contre le bus. Il s’agit aussi de notre rêve de jouer une demi-finale de Ligue des champions, nous aurions voulu jouer à notre meilleur niveau, être compétitifs."
Leonardo Jardim, le coach de Monaco a tenu lui à mettre les choses au clair. "Tout le monde était d’accord pour que le foot ne s’arrête pas suite à cet événement."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot