Malines et Gand intéressé par un ancien talent mauve
Redaction
| 0 réaction

Alexander De Bruyn sur les tablettes de plusieurs clubs de D1A

Malines et Gand intéressé par un ancien talent mauve
Photo: © SC

Avant d'aller chercher des joueurs à l'étranger, les clubs belges de D1A vont souvent voir dans les divisions inférieures s'il ne se cache pas des pépites. Et un joueur de Lommel aurait tapé dans l'oeil de Gand et Malines.

Alexandre De Bruyn était considéré comme un grand talent à Anderlecht et il s'est même entraîné plusieurs fois avec le noyau A. Ensuite, il n'a plus vraiment eu sa chance et lors de l'été 2016, il a décidé de quitter Bruxelles pour rejoindre Lommel United.

Cette saison, le jeune ailier de 22 ans a disputé 20 rencontres de Proximus League pour 4 buts et 1 passe décisive. Lors des playdown, De Bruyn a disputé les trois premiers matches avant d'être relégué sur le banc. Et finalement, Lommel descend en D1 Amateurs. Cependant, le joueur devrait rester dans le monde professionnel et pourrait même rejoindre la D1A puisque Gand et Malines sont intéressés selon son entourage. Plusieurs équipes hollandaises ont également montré de l'intérêt. De Bruyn est un joueur rapide qui possède une excellente technique balle au pied.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos