Voici notre équipe-type de la semaine !
Redaction
| 0 réaction

L'équipe-type de la 7e journée de playoffs

Voici notre équipe-type de la semaine !
Photo: © Photonews

Après son nul contre Anderlecht, Gand est tombé à Ostende et peut sans doute dire au revoir au titre. Le Club de Bruges quant à lui est complètement relancé tandis que Anderlecht a gagné en tremblant. Voici notre équipe-type de la semaine.

Gardien

Jo Coppens a fait du très bon boulot avec Roulers face à Mouscron mais nous avons préféré les parades acrobatiques de Hendrik Van Crombrugge face à Genk. Sans lui, le score aurait pu être plus lourd pour les Pandas.

Défense

Antunes est en train de prouver à Vanderhaeghe qu'il a le talent pour prendre une place dans la défense d'Ostende la saison prochaine. Face à Gand il a encore été impeccable. Au centre, qui d'autre que Uros Spajic ? En l'absence de Kara, le Serbe a été excellent face à Zulte Waregem. Les prestations se suivent et se ressemblent pour le défenseur d'Anderlecht.

Björn Engels est en train de retrouver toutes ses sensations dans ces playoffs. Le défenseur brugeois n'a rien laissé aux attaquant de Charleroi.

Le milieu

Koen Persoons a été le réel patron dans l'entrejeu face à Mouscron. Et pour parfaire sa prestation, il a inscrit le 2-1 pour Lokeren. Et que dire de Franck Berrier ? Malgré ses 33 balais, le Français continue à épater en Pro League. Intenable face à Gand, il a inscrit un goal absolument magnifique.

Autre trentenaire de notre équipe-type, Thomas Buffel. L'ailier du Racing Genk n'a toujours rien perdu à son talent et a réalisé une belle prestation face à Eupen avec une belle passe décisive à Samatta. Côté droit, Sander Coopman a été un vrai poison pour la défense d'Anderlecht et il aurait du terminer la rencontre avec un assist si Mbaye Leye n'avait pas envoyé son offrande dans les tribunes. Côté gauche, José Izquierdo a porté le Club de Bruges face à Charleroi en inscrivant un fabuleux triplé.

Attaque

Knowledge Musona n'a peut-être pas marqué contre Gand mais il était dans tous les bons coups d'Ostende. Et pour terminer, Davy Brouwers, l'attaquant de Roulers qui a inscrit un but et offert un assist face à Courtrai.

Voici l'équipe-type de la 7e journée de playoffs:

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos