Saglik a analysé le jeu carolo en son absence : "Pas beaucoup de fond de jeu"

Julien Denoël
| 0 réaction
Saglik a analysé le jeu carolo en son absence : "Pas beaucoup de fond de jeu"

Titularisé à Bruges, Enes Saglik est enfin revenu dans le coup avec Charleroi. Le joueur s'est confié sur cette période sans jouer.

Le 26 août, la saison d'Enes Saglik prenait un sacré coup puisque le médian de Charleroi était opéré des ligaments croisés. Après des mois à patienter sur la touche, l'ancien Panda est enfin bel et bien de retour.

"J’ai d’abord eu la chance d’entrer dix minutes contre Zulte Waregem puis une vingtaine à Ostende. Et voilà que je commence face à Bruges… Vraiment, ça fait plaisir d’avoir la confiance du coach", s'est-il réjoui dans les colonnes des journaux du groupe Sudpresse.

Loin du terrain, le Carolo a vécu la saison de ses équipiers avec un oeil extérieur et analyse les difficultés parfois rencontrées par les Zèbres. "Je voyais ce qui manquait dans l’équipe et le coach aussi", glisse-t-il. "Cela manquait un peu de créativité dans le milieu et Felice Mazzù sait que c’est l’une de mes grandes qualités. Il n’y avait pas beaucoup de fond de jeu, ça ne jouait peut-être pas assez au ballon. Il fallait ce petit quelque chose en plus et c’est pour ça que j’ai commencé vendredi."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news